On kifff la pluie avec eboutic.ch !

petits trucs Télécharger le pdf
Retour aux articles
Paru le 5 Août dans Petits trucs

La dernière paire de chaussure que me suis achetée est un peu particulière, mais risque de m’être très utile, vu que la Suisse connait depuis peu une saison des pluies, allant de fin juin à … !

Ai dégotté ces p’tites bottes de pluie sur eboutic.ch, un site suisse de vente privée, qui existe depuis environ 3 ans. Pourquoi vente privée ? Car elle t’es réservée. En effet, pour que tu puisses faire tes achats, il te faut t’inscrire sur le site. C’est bien entendu gratuit et sans obligation d’achat.

Tu pourras trouver toutes sortes de produits et pas seulement des vêtements, mais aussi de quoi redécorer tout ton appart, des accessoires de sport, des voyages, des jouets, et j’en passe… De plus, Eboutic te propose souvent des marques de designers pas encore connus, mais en vue de l’être!

Les prix sont également très attrayants; eboutic.ch suggère des rabais atteignant les 80% ! Comment c’est possible ? eboutic.ch travaille sans intermédiaire, et sur des articles déstockés.

J’ai passé plusieurs fois commande sur eboutic.ch, et n’ai jamais été déçue. Tant au niveau du service offert, que des commandes reçues. Car parfois, c’est joli en photo, mais quand on reçoit à la maison… Bof! Chez eboutic.ch, tous les produits que j’ai commandé correspondaient parfaitement à ceux présentés en photo sur le site. Si malgré tout, l’article ne te convient pas, tu as toujours la possibilité de le retourner, et il sera reconverti en bon d’achat pour une prochaine commande.

Je te conseille de t’inscrire à la newsletter du site, tu recevras chaque jour dans ta boîte les ventes du jour. Ainsi, tu ne louperas aucune bonne affaire.

Fais également connaître eboutic.ch autour de toi. Tu recevras 10 CHF par tête de pipe. Pour cela il faut que tes amis deviennent membres d’eboutic.ch, et leur première commande te fera gagner ce bon d’achat. Olé !

Posté par Vanina

Votre panier est vide
Vous êtes abonné(e).
Vous avez désactivé l'alerte.