Fashion maxi mais prix mini

marie claire, édition suisse Télécharger le pdf
Retour aux articles
Paru le 1 Septembre dans Marie claire, édition suisse

Vous aimez la mode et les marques mais n'avez pas les moyens de vos envies ? Voici quelques adresses et bons plans particulièrement adaptés !

Les «prix de lancement»
Le concept : en plus des soldes et des ventes flash de type «Tout à 60% aujourd'hui», guettez aussi les rabais «lancement». Il s'agit de baisses significatives offertes pendant quelques jours, à l'arrivée des nouvelles collections. Cette pratique très courante en France commence à se répandre. Morgan de Toi le fait par exemple, et l'on peut donc acheter des pièces «top trend» à prix tout doux.

Les ventes privées
Le concept : proposer des produits de marque à prix réduits (entre -30% et -80%). Ces ventes ont lieu soit via Internet. soit «physiquement» dans un cadre événementiel. Le stock est limité et la durée de la vente oscille de deux à quatre jours. Pour pouvoir participer à ces événements, il faut être membre d'un cercle de privilégiés (soit sur inscription soit par un système de parrainage). En Suisse, le site Fashion Friends organise avec un succès croissant des ventes «physiques» un samedi par mois à Langenthal, tandis que le très international GoldenCaravan propose plusieurs événements par année à Zurich, Genève et Lausanne! www.QOldencaravan.net

Votre panier est vide
Vous êtes abonné(e).
Vous avez désactivé l'alerte.