Bienvenue dans notre espace Recrutement

Avec VEEPEE, le groupe vente-privee ouvre un nouveau chapitre de son histoire européenne avec la convergence des différentes sociétés qui le composent et leurs 6 000 collaborateurs vers une seule et même marque. Regroupant Privalia, Vente-exclusive, Designer & Friends, Zlotewyprzedaze, Eboutic et vente-privee, Veepee est aujourd’hui présent dans 14 pays et devient un acteur majeur du commerce digital européen, avec 72 millions de membres et un volume d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2018.

Nos 6 000 collaborateurs ont choisi Veepee pour réveiller leur quotidien ! Tous ensemble, ils mettent les nouvelles technologies au service de nos stratégies, afin de proposer la meilleure expérience possible à nos clients. Vous avez soif d’apprendre ? Veepee vous permet de construire votre parcours parmi une pluralité de métiers et de vous renouveler constamment. Tech, logistique, marketing, commercial, production des ventes… prenez part à une aventure humaine au cœur d’enjeux digitaux.

Impatients de nous rencontrer ? Nous avons hâte aussi !

Vous êtes passionné(e) par l'e-commerce ? Vous voulez travailler dans un environnement stimulant et dynamique où les opportunités sont nombreuses et les challenges fréquents ? Nous recherchons :

Un(e) Customer Service Representative FR/ALL

Description du poste :
Au sein du Customer Service, vous traitez les tâches suivantes:
• Prise en charge des clients par téléphone et par mail concernant l'utilisation des sites, les ventes en cours, les commandes passées précédemment, les retours effectués, etc.
• Traitement des cas SAV
• Traitement des avaries de transport
• Diverses négociations avec les fournisseurs / transporteurs
• Envoi de documents de voyage et traitement des réclamations concernant les prestations / séjours
• Diverses tâches administratives (rédaction mails, courriers)
• Collaboration étroite et échanges avec les divers départements interne (Key Account Manager, Département des ventes, Logistique), suivi et compte rendu des problématiques rencontrées et des retours clients
• Vous contribuez à garantir la satisfaction de vos interlocuteurs en assurant une réponse professionnelle, courtoise, et de qualité.

Votre profil :
• Vous avez une excellente gestion du stress
• Vous êtes de nature sociable et avez un grand sens de la communication
• Personne proactive, dynamique et positive, vous avez une grande capacité d’intégration et d’adaptation
• Vous êtes orienté(e) service et placez le client au centre de vos attentions
• Vous êtes orienté(e) solutions et aimez le domaine de la clientèle B to C
• Vous êtes titulaire d’une formation commerciale, EHL, CFC ou équivalent.
• Vous avez une expérience minimum de 2 à 3 années dans un call center
• Très bonne connaissance de l’environnement MAC et autres software (facilités avec l’informatique en général)
• Billingue FRA-ALL/ou FRA-Suisse allemand Impératif et bon niveau d’Anglais oral et écrit (B1 minimum)

Nous vous offrons :
• Un environnement de travail jeune, ouvert et dynamique
• Une organisation hiérarchique linéaire permettant des voies de communication et des prises de décisions rapides
• L’opportunité de développer votre compétences et d’exprimer vos idées et des conditions de travail attractives.
• Venir grandir avec nous !

Plus d'infos :
• Type de contrat : Contrat à durée déterminée (remplacement congé maternité)
• Occupation : 100% du lundi au vendredi
• Lieu : Lausanne
• Disponibilité du poste : 1er avril 2019

Si vous pensez avoir le profil, nous serons ravis de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail)

Nous ne répondrons qu'aux profils correspondant aux critères de l'offre
Envoyez votre candidature à l’attention de : jobs@eboutic.ch

Un(e) Senior Key Account Manager Travel FR/ALL

Description du poste :
• Développer la stratégie du pôle Voyages, Loisirs et Services afin d’accroître le CA et la marge du pôle en s’assurant de maintenir des offres qualitatives en accord avec la stratégie de l’entreprise. Responsabilité du budget.
• Développement et acquisition de partenariats en Suisse et dans le monde avec des fournisseurs de marques clés.
• Participation aux foires touristiques en tant qu’acheteur(se).
• Négociation des conditions de partenariats long-terme et signature des contrats.
• Négociation des offres : des prix, des stocks, la gestion du calendrier des ventes.
• Garant du partenariat fournisseur et mise en place des stratégies d’optimisation.
• Reporting et analyse des ventes pour optimiser les revenus fournisseurs.
• Développer vos compétences à travers nos valeurs d’entreprise : “We are passionate and result-oriented”, “We are customer and brand-centric”.
• Collaboration internationale avec l'équipe en Allemagne et en France.

Votre profil :
• Personne curieuse, et avide de découvertes, vous avez une excellente connaissance du tourisme, des activités culturelles et des loisirs en Suisse.
• Vous avez une formation supérieure en école de Tourisme, Hôtelière ou commerce.
• 5 ans minimum d’expérience professionnelle dans le tourisme.
• Billingue FRA-ALL/ou FRA-Suisse allemand Impératif et bon niveau d’Anglais oral et écrit (B1 minimum)
• Vous êtes très à l’aise dans les contacts humains et la prospection téléphonique. Vous avez une excellente aptitude à communiquer.
• Vous êtes force de proposition.
• Vous êtes flexible et autonome.
• Vous avez la maîtrise des outils informatiques usuels et un bon niveau d’Excel.
• Personne proactive, vous êtes orientée résultats.
• Vous avez d’excellentes capacités de négociation et analytiques.
• Vous disposez d’un excellent réseau dans le paysage hôtelier et touristique Suisse.
• Vous êtes disposés à faire des déplacements professionnels.
• Vous disposez d’une empathie naturelle pour établir des relations personnelles fortes avec les fournisseurs et les marques.

Nous vous offrons :
• Un poste à responsabilité dans un groupe international et dynamique.
• Des challenges au quotidien et l’opportunité de développer le marché Suisse-Allemand.
• Mettre à profit vos connaissances et vos compétences
• Des conditions de travail attractives.

Plus d'infos :
• Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
• Occupation : 100% du lundi au vendredi.
• Lieu : Lausanne
• Disponibilité du poste : au plus vite à convenir.

Si vous pensez avoir le profil, nous serons ravis de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail).

Nous ne répondrons qu'aux profils correspondant aux critères de l'offre
Envoyez votre candidature à l’attention de : jobs@eboutic.ch

Un(e) Key Account Manager FR/ALL

Description du poste :
Au sein de la direction commerciale de Veepee Suisse et rattaché(e) au Country Manager sur un pôle spécifique/secteurs produits, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes :

• Conduire les négociations et suivre les affaires conclues avec les "grands comptes".
• Négocier les principaux contrats sur l'ensemble du territoire.
• Identifier les clients potentiels (prospection).
• Organiser et animer les réunions avec les clients "grands comptes".
• Proposer des adaptations des conditions de vente pour les "grands comptes".
• Mettre en place des plans de développement à long terme avec les principales marques clientes de l'entreprise.
• Assurer une veille permanente et dimensionner les efforts à fournir pour chaque marque.
• Suivre l'évolution des marchés, de la concurrence, et la réalisation des objectifs globaux de vente aux "grands comptes".
• Veiller au bon déroulement de la vente et faire le reporting.
• Analyser la post vente : débriefing avec la marque et les équipes internes.
• Vous avez la responsabilité de la performance des vente sur votre périmètre (CA et marge).
• Développer vos compétences à travers nos valeurs d’entreprise : “We are passionate and result-oriented”, “We are customer and brand-centric”.

Votre profil :
• De formation supérieure de type école de commerce ou marketing, vous justifiez d'une expérience professionnelle commerciale confirmée d'au minimum 5 ans sur le même type de poste (responsable grands comptes ou acheteur).
• Billingue FRA-ALL/ou FRA-Suisse allemand Impératif et bon niveau d’Anglais oral et écrit (B1 minimum)
• Une bonne capacité d'écoute, le sens du service clients, l'adaptabilité, le goût pour le challenge sont des qualités indispensables pour vous épanouir au sein d'une structure dynamique et ambitieuse !
• Vous êtes force de proposition.
• Vous êtes flexible et autonome.
• Vous avez la maîtrise des outils informatiques usuels et un très bon niveau d’Excel.
• Personne proactive, vous êtes orientée résultats.
• Vous avez d’excellentes capacités de négociation et analytiques.
• Vous disposez d’une empathie naturelle pour établir des relations personnelles fortes avec les fournisseurs et les marques.

Nous vous offrons :
• Un poste à responsabilité dans un groupe international et dynamique.
• Des challenges au quotidien et l’opportunité de développer le marché Suisse-Allemand.
• Mettre à profit vos connaissances et vos compétences.
• Des conditions de travail attractives.

Plus d'infos :
• Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
• Occupation : 100% du lundi au vendredi.
• Lieu : Lausanne
• Disponibilité du poste : au plus vite à convenir.

Si vous pensez avoir le profil, nous serons ravis de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail).

Nous ne répondrons qu'aux profils correspondant aux critères de l'offre
Envoyez votre candidature à l’attention de : jobs@eboutic.ch

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